Skip to content

LOS CABOS

CARAÏBES, MEXIQUE
GolfDestinationsDestinations golfLOS CABOS
LOS CABOS

La capitale du golf du Mexique

Situé à la pointe de la péninsule de Baja, à l’endroit où la mer de Cortes rencontre l’océan Pacifique, Los Cabos bénéficie d’un environnement montagnard-désert-océan extraordinaire où les meilleurs designers du golf ont conçu une douzaine de parcours en retrait des rives ensoleillées et sur les rivages aux eaux bleu turquoise. Dirigée par une superbe gamme d’hôtels de villégiature et complétée par certaines des meilleures pêches sportives au monde, Los Cabos s’est établie en 20 ans comme une escapade de premier ordre pour les golfeurs passionnés à la recherche d’une expérience inoubliable.

Pourquoi y aller ?

Le parcours du désert de Cabo del Sol est une magnifique oasis serpentant à travers des arroyos de type canyon encadrés par des paysages désertiques luxuriants et des paysages de montagnes pittoresques. Conçu par Tom Weiskopf, le maître du golf dans le désert, le parcours du désert de Cabo del Sol mélange des paysages à couper le souffle avec un pur défi, tout en offrant de belles vues sur l’océan depuis chaque trou.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : B

Année d’ouverture : 2

Architecte : TOM WEISKOPF

Le Jack Nicklaus Signature Ocean Course a établi la barre pour l’expérience de golf de Los Cabos depuis son ouverture pour le jeu en 1994. S’étendant sur plus d’un mile le long de la mer de Cortés, le Ocean Course comprend quatre trous inoubliables en front de mer perchés au-dessus de vagues rugissantes du Pacifique.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : B

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NICKLAUS

L’intégration de la qualité et du style, ainsi que la responsabilité sociale et environnementale, est la référence de Questro depuis plus de deux décennies. Dans chaque développement, nos destinations de golf conçues sur mesure ont inclus la participation de nombreuses entreprises internationales, telles que Nicklaus Design et Jack Nicklaus Signatures Courses. , Robert Trent Jones II Design et Greg Norman Signatures Cours. Aujourd’hui, chaque développement est un partenaire stratégique de Grupo Questro et est devenu la caractéristique ultime de chaque projet planifié de manière unique. Ces attributs garantissent que les communautés Questro Golf continuent d’être la destination de golf incontournable pour ceux qui visitent et vivent à Los Cabos.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : K

Année d’ouverture : 1

Architecte : ROBERT TRENT JONES JR.

Puerto Los Cabos présente un design composite rare de deux des figures les plus légendaires du sport. À l’heure actuelle, le club propose deux neuf distinctifs conçus par Greg Norman et Jack Nicklaus. Les deux configurations sont gravées dans des contreforts roulants du désert reculés par les montagnes de la Sierra de la Laguna, avec les 18 trous perchés au-dessus de la mer de Cortes, de la côte immaculée et du port de plaisance de la station.

Le Mission Course, un terrain de 3590 verges, par 36, créé par Norman, qui sert de neuf avant et fonctionnera un jour comme un club privé réservé aux propriétaires de la communauté, a plus de 400 pieds de changement d’altitude. Avec ses grands bunkers à face éclairée utilisés pour baliser les fairways et défendre les greens, l’aménagement révèle le penchant de Norman pour les parcours classiques de Sandbelt en Australie.

Le parcours de golf de 3771 verges, par 37, du Jack Nicklaus, comprend des fairways ondulants, des greens ondulés et des bunkers sculptés. Destiné à être le parcours de villégiature du développement, le parcours de golf longe le nouveau Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort et amène les joueurs à la mer au bord de la plage par-3 15e trou, sa cible un minuscule vert niché dans les dunes. Étonnamment, tous les trous sur les deux neuf à Puerto Los Cabos offrent une vue panoramique imprenable sur le littoral et la mer.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : P

Année d’ouverture : 2

Architecte : GREG NORMAN & JACK NICKLAUS

Le Quivira Golf Club, conçu comme un équipement exclusif pour les propriétaires de Quivira et les clients des Pueblo Bonito Resorts, présente un design Jack Nicklaus Signature de classe mondiale avec des vues éblouissantes et des gouttes à couper le souffle du tee au fairway. Quivira Golf Club offre le meilleur emplacement en bord de mer de tout autre parcours de golf à Los Cabos, offrant des vues spectaculaires sur l’océan depuis chaque trou.

Ouvert il y a cinq ans, le Quivira Golf Club s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs nouveaux parcours du monde. Le plan éblouissant de 7 085 verges a récemment été élu sur la liste d’élite de Golf Digest des «100 plus grands parcours de golf du monde». Golf Magazine l’a nommé «Meilleur nouveau parcours de golf international» en 2014, tandis que Golf Inc. a reconnu Quivira comme «le développement de l’année »lors de son ouverture.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : C

Année d’ouverture : 2

Architecte : JACK NICKLAUS

Hébergements

PUEBLO BONITO PACIFICA RESORT & SPA

PUEBLO BONITO SUNSET BEACH GOLF & SPA RESORT

SECRETS PUERTO LOS CABOS GOLF & SPA RESORT

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.