Skip to content

PUERTO VALLARTA

CARAÏBES, MEXIQUE
GolfDestinationsDestinations golfPUERTO VALLARTA
PUERTO VALLARTA

Puerto Vallarta a longtemps été une destination de touristes populaire. Mais maintenant avec 7 parcours de golf de niveau international, les plages ensoleillées et les montagnes verdoyantes ne sont plus les attractions principales.

Pourquoi y aller ?

Le Marina Vallarta Golf Club avec 18 trous de championnat a été conçu par l’architecte américain Joe Finger. Sa vue magnifique sur la baie de Banderas et les obstacles naturels tels que les palmiers, les plantes tropicales et les lagunes naturelles ainsi que la faune abondante, l’ont rendue de plus en plus populaire.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : JOE FINGER

Ce parcours a été décrit comme «l’un des plus difficiles au Mexique», mais dans l’ensemble, le parcours est considéré comme indulgent, même pour les golfeurs débutants. «Créer le parcours de golf de championnat 18 trous le plus excitant du Mexique» a été le défi lancé à l’équipe de Von Hagge, Smelek et Baril. Le résultat, un chef-d’œuvre de 7 239 verges.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : ROBERT VON HAGGE

Ce parcours de 18 trous visuellement magnifique devient rapidement l’un des favoris pour ses brises fraîches de montagne et son design stimulant. Le cadre en contrebas offre une vue magnifique sur la baie et sur Puerto Vallarta, avec les montagnes de la Sierra Madre en toile de fond magnifique. Les brises fraîches de l’océan, les greens exceptionnels et le parcours magnifique mais difficile en font l’un des parcours incontournables de Puerto Vallarta.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : JACK NICKLAUS

Ce parcours faisait partie du tournoi de golf de la Coupe du monde EMC 2002. Le cadre en contrebas offre une vue magnifique sur la baie et sur Puerto Vallarta, avec les montagnes de la Sierra Madre en toile de fond magnifique. Les brises fraîches de l’océan, les greens exceptionnels et le parcours magnifique mais difficile en font l’un des parcours incontournables de Puerto Vallarta.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : TOM WEISKOPF

Hébergements

GOLDEN CROWN PARADISE

MARIVAL RESORT AND SUITES

MELIA PUERTO VALLARTA BEACH RESORT

GRAND PALLADIUM VALLARTA RESORT & SPA

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.