Skip to content

SCOTTSDALE

ÉTATS-UNIS, ARIZONA
GolfDestinationsDestinations golfSCOTTSDALE
SCOTTSDALE

Ce paradis du sud-ouest vous séduira

Les palmiers, les cactus, le soleil et les vues imprenables sur les montagnes environnantes. Puis ajoutez les boutiques exclusives et les plaisirs du plein-air pour profiter de vacances inoubliables!

Pourquoi y aller ?

Le parcours du Nord est le plus ancien des deux parcours de The Boulders et présente de l’herbe courbée avec des vues spectaculaires sur Black Mountain tandis que le parcours serpente à travers la communauté de Boulders. Les deux parcours sont construits dans les contreforts du désert et offrent des panoramas à couper le souffle – y compris de superbes formations rocheuses, des couchers de soleil saisissants dans le désert de Sonora et un terrain désertique naturel. Gardez les yeux ouverts car la faune du désert est souvent visible pendant le jeu. Chaque jour, les golfeurs sont surpris de voir un lynx roux, des lapins, des coyotes ou un javelina en cherchant un coup capricieux. En bref, votre expérience devrait être une merveille pittoresque et naturelle.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture :

Architecte : JAY MORRISH

Le parcours Sud offre à ses joueurs une grande partie de la même expérience qu’ils trouveraient sur le parcours Nord à The Boulders. Les vues panoramiques et la beauté du désert continuent avec encore plus de lieux photographique parfait. Alors que le parcours Nord est l’offre originale de la station, beaucoup de gens pensent que le parcours Sud est le plus pittoresque. En fait, il a des trous qui vont jusque dans les formations rocheuses. Au cours de votre parcours, vous rencontrerez la signature « Boulder Pile » et également « Rosie’s Rock », deux des formations rocheuses les plus reconnaissables de la station.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture :

Architecte : JAY MORRISH

Ce parcours de championnat passe doucement de l’ouverture panoramique à l’intimité d’un feuillage luxuriant le long de Willow Wash. Reflétant le style sud-ouest des rochers gravés de pétroglyphes qui marquent chaque trou, le Club House attenant avec Pro Shop et le snack-bar offrent une retraite décontractée mais élégante. Contrairement à de nombreux terrains de golf «cibles» de l’Arizona, Dove Valley Ranch est convivial pour les joueurs, avec des zones de transition bien entretenues qui permettent à ses clients de récupérer sans pénalité.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : ROBERT TRENT JONES JR.

Dinosaur Mountain est prêt à vous offrir une expérience de golf vraiment unique dans le haut désert de Sonora. Chaque tee-box présente une vue panoramique et un défi exaltant à votre jeu. Le parcours vous emmènera au-dessus et autour de Dinosaur Mountain avec des changements d’élévation spectaculaires du départ au vert et de longs fairways en pente. Les vues sur les montagnes Superstition voisines sont spectaculaires. Les trous de signature # 3, # 4 et # 5 sont parmi les plus mémorables du jeu!

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 6

Année d’ouverture :

Architecte : GREG H. NASH & JEFF D. HARDIN

Sidewinder serpente autour de la base de Dinosaur Mountain, à travers des arroyos naturels et des lits de ruisseaux secs. Les cactus indigènes cholla et figue de Barbarie, mesquite et palo verde bordent les rebondissements difficiles qui vous garderont au top de votre jeu. Et comme le cours sur les dinosaures, c’est une aventure pittoresque qui vous ramènera encore et encore. Le cours Sidewinder est réputé pour sa conception créative et son paysage désertique difficile. Tour après tour, vous ne vous lasserez jamais des vues panoramiques. Apportez vos clubs, apportez votre appareil photo et nous vous offrirons l’une des meilleures expériences de golf que vous aurez jamais rencontrées. Golf Digest a classé Sidewinder 4 étoiles!

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 6

Année d’ouverture :

Architecte : KENNETH M. KAVANAUGH

Il y a du golf. Ensuite, il y a le golf au Golf Club d’Estrella. Le spectaculaire parcours 18 trous, par 72, conçu par Nicklaus, couvre 7102 mètres distinctifs. Il n’est pas surprenant que le parcours soit aussi visuellement magnifique qu’excitant. Le désert de Sonora borde les fairways de velours et les montagnes de la Sierra Estrella les entourent. Les coups sont joués sur des lavages naturels du désert. Relaxant ou stimulant?. Au coucher du soleil, faites griller un aigle au Player’s Grill avec American Bistro. Et comme nous sommes une installation gérée par Troon-Golf, notre niveau de service et notre souci du détail sont de renommée mondiale.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NICKLAUS II

Le Raptor est de 18 trous par Tom Fazio avec des verts Crenshaw Bent-grass et l’une des plus belles dispositions du désert dans la vallée. La disposition comprend un monticule étendu et un massive bunkering, ainsi qu’une prise de vue magnifique en bord de falaise. Ce n’est pas pour les débutants, et même les joueurs chevronnés auront du mal lorsque les éléments pousseront les griffes du Raptor en position d’attaque.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : TOM FAZIO

Ce magnifique parcours est l’un des parcours de golf les plus excitants et spectaculaires jamais construits dans le sud-ouest. Le parcours Talon a récemment été nommé parmi les 10 meilleurs joueurs de Golf Magazine aux États-Unis. et a été sélectionné pour accueillir de nombreux événements prestigieux, y compris les finales du premier championnat du monde de golf Andersen Consulting en 1995. Talon propose des greens surélevés qui sont grands et vallonnés, avec de nombreux obstacles d’eau entrant en jeu ainsi qu’un trou avec une île vert.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : GRAHAM AND PARKS INTERNATIONAL

Le nouveau Longbow Golf Club a été dévoilé à l’automne 2003. Après une rénovation complète avec l’ajout d’un nouveau club-house frappant, une superficie accrue et des installations d’entraînement entièrement rénovées, Longbow est plus que jamais un «must-play». Le nouveau design améliore la perfection en allongeant la distance totale à 7 003 à partir des départs arrière, en élargissant les fairways et en augmentant le par à 71. Les choix d’intrigue et de prise de vue auxquels les joueurs seront confrontés sont infinis. Le nouveau club-house contemporain de l’Arizona est une structure unique en son genre qui offre toutes les commodités, y compris un patio spacieux pour les événements en plein air avec des ventilateurs, des radiateurs, des brumisateurs, une cuisine et un bar en plein air, un énorme foyer, un snack-drive pratique, confortable restaurant et boutique de golf bien aménagée.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 5

Année d’ouverture : 2

Architecte : KENNETH M. KAVANAUGH

Le parcours de golf primé de Lookout Mountain se trouve parmi les magnifiques montagnes de North Phoenix et offre une vue panoramique sur le paysage gracieux de l’Arizona. Les reconnaissances de cours incluent le Golf Digest Four Star Award pour neuf années consécutives, une cote Zagat comme l’un des meilleurs cours de l’Amérique de 2005 à 2009 et un classement convoité comme l’un des dix meilleurs cours publics / hôteliers en Arizona pour 2008 et 2009 via Arizona Magazine d’affaires. Découvrez le golf de Lookout Mountain aujourd’hui, la norme dans les terrains de golf de Phoenix.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : BILL JOHNSON

Rees Jones a pris un morceau immaculé du désert luxuriant de l’Arizona et a créé le Quintero Golf Club, souvent décrit comme la «plus pure expérience de golf» dans le sud-ouest.

Créée dans la tradition de certains des terrains de golf les plus renommés au monde, Quintero a pour objectif de fournir aux membres et à leurs invités les meilleures surfaces de jeu, une hospitalité personnelle chaleureuse et le défi ultime pour leurs jeux individuels.

Le cours a été créé pour offrir une opportunité de jeu unique, testant des joueurs de tous niveaux d’expertise. Dès les conseils, Quintero offre même au golfeur à gratter un défi exigeant des tirs exigeants du tee au vert.

Jouant à plus de 7200 mètres des départs du championnat et à 5043 mètres des départs avancés, l’expérience Quintero offre un placement de bunker stratégique, des zones d’atterrissage généreuses (pour les frappeurs droits) et des verts d’agrostide à plusieurs niveaux souvent appelés parmi les plus lisses et plus vrai dans le sud-ouest.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 2

Architecte : REES JONES

Le parcours de 18 trous « Rancho Manana » du Rancho Manana Golf Club à Cave Creek, en Arizona, propose 6 004 verges de golf à partir des plus longs départs pour un pair de 70. Le parcours est évalué à 67,8 et il a une pente de 125 sur l’herbe des Bermudes. Conçu par Bill Johnson, le parcours de golf Rancho Manana a ouvert ses portes en 1988. Dale Samar gère le parcours en tant que directeur général.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 5

Année d’ouverture :

Architecte : BILL JOHNSON

Le Raven at Verrado offre une expérience de golf unique en Arizona pour tous les golfeurs. Le parcours de golf est comme deux configurations en une, les neuf premiers jouant le long d’un terrain principalement plat avec de larges fairways menant à des complexes verts relativement plats qui sont très conviviaux pour les joueurs. Certains trous comportent des portées courtes, et le désert définit systématiquement la zone de jeu. L’arrière joue dans les montagnes, avec les trous 11 à 14 présentant des changements d’altitude importants et des fairways vallonnés. De nombreuses vues de ce côté, depuis les zones de départ et de nombreux complexes verts à l’arrière, sont de qualité carte postale.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : JOHN FOUGHT & TOM LEHMAN

Aucun autre terrain de golf de Sedona n’offre une meilleure combinaison de splendeur à couper le souffle et de défi exceptionnel que le célèbre Sedona Golf Resort. Situé au cœur de l’une des régions les plus captivantes du sud-ouest, le parcours passionnant de 6 646 verges, par-71 est largement considéré parmi les expériences de golf les plus inoubliables du monde. Enroulant autour des célèbres roches rouges de Sedona, chaque trou offre une aventure unique. Si vous pouviez jouer au golf dans le Grand Canyon, ce serait tout. Pas étonnant que ce parcours de golf de championnat de Sedona reçoive une note continue de quatre étoiles de Golf Digest. Les visiteurs et les habitants disent que jouer à Sedona Golf Resort est en tête de liste des choses à faire à Sedona, AZ.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture : 1

Architecte : GARY PANKS

Ce parcours pittoresque de style links du désert présente de nombreux changements d’altitude dans un canyon. La précision est primordiale sur les fairways vallonnés de ce parcours entourés de désert. Les arroyos stratégiquement placés fournissent un bon test des compétences de tir des golfeurs à partir des tees, ainsi que de l’approche des greens. « GOLF Magazine » a classé ce cours 42e meilleur dans la catégorie 1996 des « 100 meilleurs parcours auxquels vous pouvez jouer aux États-Unis »

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : KEITH FOSTER

Parcours de golf du désert de style links, le Lost Gold Course maintient la réputation de Superstition Mountain en termes de jouabilité et de conditions méticuleuses. Jack Nicklaus a fait équipe avec son fils Jack Jr. pour concevoir ce parcours de golf du désert, qui a ouvert ses portes en 1999. Le parcours de style links offre de généreux fairways, et il possède une plus grande valeur de tir que le Prospector Course, en raison de greens légèrement plus petits et de placements de bunker stratégiques. Le Lost Gold Course était le site du Senior Slam 2002, lorsque Fuzzy Zoeller a devancé Don Pooley d’un coup pour remporter le premier prix de 300 000 $.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NICKLAUS & JACK NICKLAUS II

Le Prospector Golf Course, qui a ouvert ses portes en 1998, a combiné les compétences créatives de Jack Nicklaus et de son fils Gary. Les concepteurs ont proposé un parcours communautaire avec des vues inspirantes, des fairways larges et conviviaux et des vitesses vertes plus rapides que dans certains tournois majeurs. Ce parcours Nicklaus a été le site du tournoi Countrywide Tradition 2002 et la maison de la LPGA Safeway International de 2004 à 2008. Et récemment, le terrain de golf Prospector a été sélectionné par le magazine Golfweek comme l’un des «100 meilleurs terrains résidentiels».

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 8

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NICKLAUS II & GARY NICKLAUS

Ouvert en 1996, ce parcours conçu par Scott Miller est une représentation spectaculaire de la création de l’homme en harmonie avec la nature qui serpente à travers des canyons naturels, des collines et des vallées désertiques luxuriantes. Les vues offrent un panorama incomparable de montagnes emblématiques, de vallées pittoresques et de paysages urbains du centre-ville, le tout combiné avec la tranquillité du désert de Sonora vierge.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : SCOTT MILLER

L’un des rares centres de golf Scottsdale de 27 trous dans la région de Phoenix, le Kierland Golf Club de classe mondiale offre une approche à multiples facettes de l’expérience de golf en Arizona. Entièrement intégré au Westin Kierland Resort & Spa, le Kierland Golf Club a ouvert ses portes en 1996 et comprend un parcours de normale 72 sur 7200 verges avec trois parcours de neuf trous distincts et un terrain de golf entièrement équipé.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : SCOTT MILLER

Rivalisant avec son célèbre parcours soeur en termes de beauté et de jouabilité, le parcours de golf conçu par Randy Heckenkemper, conçu avec brio, offre une expérience de golf désertique parfaite. Avec 7115 verges de fairways ondulants des Bermudes, des verts immaculés et des bunkers difficiles, le normale 71 course serpente au-dessus des ravins naturels et des contreforts pittoresques, avec cinq normale 3 et une variété variée de normale 4 et normale 5 pour ravir les golfeurs de tous niveaux. . Un quatuor de trous de finition spectaculaires fait de ce joyau du golf un incontournable à des prix proportionnels aux installations de golf municipales.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : RANDY HECKENKAMPER

Le cours Stadium vous offre la possibilité de jouer là où jouent les professionnels de la PGA TOUR. Entouré de vues spectaculaires sur les montagnes, le parcours a été spécialement conçu pour accueillir le Phoenix Open et présente des monticules de spectateurs qui promettent une excellente vue à tous dans les 450 000+ galeries qui se rassemblent pendant le tournoi.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : TOM WEISKOPF & JAY MORRISH

Lorsque les joueurs visitent le Trilogy Golf Club à Vistancia, ils peuvent s’attendre à la meilleure expérience de golf. Conformément à l’engagement d’offrir des parcours dans des conditions de golf prêtes pour les tournois, le parcours de golf Trilogy Golf Club de Vistancia a été créé de manière à améliorer l’environnement naturel et à respecter l’équilibre délicat entre le drame et la jouabilité. L’installation est, tout simplement, le «meilleur de l’Ouest», et ce n’est pas seulement nous qui le disons. Des invités du club aux autres membres de l’industrie en passant par les publications majeures du golf, tous conviennent que le Trilogy Golf Club de Vistancia est une expérience incontournable dans la vallée du soleil.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture :

Architecte : GARY PANKS

Le monument présente une disposition difficile pour les pros, ainsi qu’une expérience agréable pour le golfeur moyen. Les deux apprécieront les larges fairways qui serpentent à travers une végétation désertique luxuriante, des lavages naturels et des saguaros imposants. Le défi, la sensation visuelle et l’ambiance particulière de Troon North établissent les normes selon lesquelles tous les autres sont mesurés et le parcours de golf impeccablement entretenu et le niveau exceptionnel de service à la clientèle créent la célèbre «expérience de golf Troon».

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : TOM WEISKOPF & JAY MORRISH

Construit autour de rochers de granit spectaculaires et de changements d’altitude saisissants, le Pinnacle présente une configuration désertique plus traditionnelle avec des zones d’atterrissage plus étroites et des reports spectaculaires sur les lavages du désert. Le défi, la sensation visuelle et l’ambiance particulière de Troon North établissent les normes selon lesquelles tous les autres sont mesurés et le parcours de golf impeccablement entretenu et le niveau exceptionnel de service à la clientèle créent la célèbre «expérience de golf Troon».

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : TOM WEISKOPF

Ouvert depuis décembre 2001, le Cholla Course à We-Ko-Pa a remporté d’innombrables distinctions et est rapidement devenu reconnu comme le cours de référence pour le golf désertique par excellence. Conçu par Scott Miller, cet aménagement de 7225 verges a été nommé par Sports Illustrated comme l’un des 10 meilleurs nouveaux parcours publics au monde peu après ses débuts. Depuis lors, Zagat Survey 2006-2007 donne à Cholla sa note la plus élevée parmi tous les parcours de l’Arizona et Golfweek classe la mise en page n ° 2 sur sa liste 2006 des meilleurs parcours publics de l’État.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : SCOTT MILLER

Le paysage du nouveau parcours Saguaro présente un mouvement fascinant qui a permis à Crenshaw et Coore de concevoir un parcours unique au désert et différent du parcours Cholla original. La disposition du championnat mettra au défi les joueurs de tous niveaux avec un test de golf magnifiquement équitable et les obligera à jouer une variété de coups et à trouver des solutions à des défis inhabituels. Conçu en pensant à la marche, Saguaro est un retour classique rafraîchissant à la conception de parcours de golf.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 2

Architecte : BILL COORE & BEN CRENSHAW

Le parcours de championnat Faldo, qui joue jusqu’à 6846 mètres, se trouve sur un site de 174 acres et offre une légère variation des parcours typiques du thème du désert. Il dispose de fairways généreux, de grands greens et de multiples tees. Les montagnes environnantes et les cactus saguaro centenaires ainsi que 108 bunkers de sable, rappelant les parcours de la ceinture de sable australienne, offrent un cadre spectaculaire pour le parcours de golf et les golfeurs.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 5

Année d’ouverture : 2

Architecte : NICK FALDO

Le Palmer Signature Course joue jusqu’à 7 145 mètres, offrant une expérience désertique très pittoresque. Les fairways expansifs permettent au joueur de rester en jeu même sur un tir errant. Le bunkering flashé sur Palmer est superbe, et les verts de mise portent beaucoup d’ondulation, comme beaucoup de conceptions d’Arnold Palmer. La vaste superficie en pieds carrés des verts (la taille moyenne est de 7 000 pieds carrés) permet aux ondulations de créer des défis subtils pour le jeu court sans se sentir artificiel ou « trompé ».

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 5

Année d’ouverture : 1

Architecte : ARNOLD PALMER

Hébergements

CAREFREE RESORT& VILLAS

HAMPTON INN

HYATT HOUSE SCOTTSDALE

MERIDIAN CONDORESORTS

POINTE HILTON TAPATIO CLIFFS RESORT

SCOTTSDALE PRIVATE HOMES

SCOTTSDALE RESORT & ATHLETIC CLUB

WE-KO-PA RESORT & CONFERENCE CENTER

WESTIN KIERLAND RESORT & SPA

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.