Skip to content

SEDONA

ÉTATS-UNIS, ARIZONA
SEDONA

Le golf à Sedona et ses environs immédiats est idéal toute l’année. À une altitude d’environ 5 000 pieds, des températures douces sont propices à une ronde de golf parfaite toute l’année. Avec les paysages à couper le souffle de Sedona, en Arizona, les scènes de chaque fairway sont une vue de carte postale. Il y a plusieurs terrains de golf publics incroyables dans la région de Sedona.

Avec une population d’environ 10 000 habitants, Sedona, en Arizona, n’est peut-être pas considérée comme une ville à bascule, mais ses formations rocheuses rouges sont quelque chose à voir et offrent un arrière-plan pour un golf stellaire. Assurez-vous d’apporter votre appareil photo. Les roches rouges attendent. À Sedona, certaines choses ne changent jamais.

Pourquoi y aller ?

Un parcours inoubliable d’un champion légendaire.

Depuis son ouverture en 2002, le golf Seven Canyons a été acclamé et reconnu par certains des critiques et publications les plus réputés du pays. Conçu par la légende de la PGA et l’architecte de golf renommé Tom Weiskopf, le parcours de golf Seven Canyons est situé au cœur de Sedona, entouré de formations rocheuses rouges imposantes et d’anciens pins ponderosa. Tom Weiskopf a créé un chef-d’œuvre de l’Arizona à Seven Canyons au milieu des spectaculaires roches rouges de Sedona. Seven Canyons privilégie la prise de vue exceptionnelle avec de petits greens, des zones d’atterrissage étroites, un soutage de style classique, des éléments aquatiques naturels et des changements constants d’altitude. Pour les puristes de golf, la meilleure nouvelle est que le parcours est très accessible à pied.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 7

Année d’ouverture : 2

Architecte : TOM WEISKOPF

Hébergements

ENCHANTMENT RESORT

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.