Skip to content

HAMMOCK BEACH RESORT

ÉTATS-UNIS, FLORIDE
GolfDestinationsDestinations golfHAMMOCK BEACH RESORT
HAMMOCK BEACH RESORT

À Palm Coast, Hammock Beach Resort offre un accès direct à la plage et se trouve dans les environs du site Marineland. Faver-Dykes State Park et Fort Matanzas National Monument se trouvent à quelques kilomètres.

Profitez de la plage de sable blanc privée de ce village vacances en copropriété. L’été est la saison de toutes les envies dans l’établissement Hammock Beach Resort : testez votre swing sur le terrain de golf ou offrez-vous un après-midi cocon dans le spa entièrement équipé. Ce village vacances en copropriété offre 5 restaurants et un café. L’accès gratuit à Internet haut débit par Wi-Fi est disponible dans les espaces communs et une borne Internet se trouve sur place. Les services de ce village vacances en copropriété 4 étoiles incluent également un parc aquatique, un club pour enfants et une piscine pour enfants. Le parking (avec ou sans service de voiturier) est gratuit.

Les 311 chambres de l’établissement Hammock Beach Resort sont climatisées et comprennent un lecteur de CD et un coffre-fort. Les lits sont équipés comme suit : un édredon de plumes et une literie de qualité supérieure. L’accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. La télévision permet d’accéder aux chaînes thématiques par câble, et propose des chaînes cinéma gratuites et un lecteur de DVD. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire avec une baignoire profonde. De plus, une double vasque, des peignoirs et des articles de toilette de luxe sont à votre disposition. Toutes les chambres sont équipées d’une kitchenette avec une cuisinière, un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire à thé. Les chambres ont également des pantoufles et un miroir de maquillage. Un service de préparation de lit est proposé en soirée, ainsi qu’un service de ménage tous les jours.

Pourquoi y aller ?

Avec des fairways méticuleusement entretenus et des greens immaculés, ce chef-d’œuvre offre des conditions de tournoi tous les jours. Nouvellement ouvert en novembre 2006, ce cours Tom Watson Signature est mis en valeur par des cascades artificielles, des ruisseaux babillants et des travaux de pierre de champ plaqués. Le parcours offre des greens ondulants spectaculaires que l’on ne trouve pas couramment sur les terrains de golf de Floride et englobe environ 140 acres, ce qui le rend environ 40 acres plus grand que le parcours de golf moyen. Le trou signature est le numéro 8, une île pittoresque verte. Le 18e trou, doté d’un tertre de départ à une altitude de près de 100 pieds, offre une vue panoramique à couper le souffle sur près de l’ensemble du parcours. Le Conservatoire est actuellement classé le parcours le plus long et le plus difficile de l’État de Floride, bénéficiant également de la cote de pente la plus élevée de l’État.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture : 2

Architecte : TOM WATSON

L’Ocean Course, une conception Jack Nicklaus Signature, est le premier parcours en bord de mer de la Floride depuis les années 1920 et offre un mélange parfait de plaisir et de défi pour les joueurs de tous niveaux. Appelé «La plage de galets de la côte est», l’Ocean Course est l’une des conceptions les plus difficiles de Nicklaus et dispose de six trous surplombant l’océan, dont un magnifique trou de finition de 4 mètres de 468 verges qui est vraiment à couper le souffle. Nicklaus a également surnommé les quatre derniers trous ici comme la griffe de l’ours, et ils sont considérés comme l’un des trous de finition les plus mémorables au monde.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 2

Architecte : JACK NICKLAUS

Hébergements

HAMMOCK BEACH RESORT

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.