Skip to content

JW MARRIOTT TURNBERRY RESORT

ÉTATS-UNIS, FLORIDE
GolfDestinationsDestinations golfJW MARRIOTT TURNBERRY RESORT
JW MARRIOTT TURNBERRY RESORT

JW Marriott Miami Turnberry Resort, isolé sur 121 hectares tropicaux, ce merveilleux hôtel de style méditerranéen amorce une nouvelle ère dans le voyage de luxe, suivant une transformation de 150 millions $ US. Évadez-vous vers cette splendide oasis où vous trouverez l’essence de l’élégance et de la somptuosité avec ses 392 spacieuses chambres et suites, ses deux parcours de golf de 18 trous reconçus par Raymond Floyd, son club de plage privé en bordure de l’Atlantique, sa primée station-santé Willow Stream et son centre de conditionnement physique, ses installations de tennis comprenant quatre « HydroCourts » en argile, ses trois piscines incluant la toute nouvelle piscine en forme de lagune et possédant une glissage d’eau, une rivière paresseuse, ses cabanas privées avec un casse-croûte en bord de piscine, son programme supervisé pour enfants et son vaste choix d’activités récréatives.

Pourquoi y aller ?

L’un des deux parcours de golf de championnat au Turnberry Isle Resort, le Miller Course se trouve juste au large de l’océan dans la communauté planifiée d’Aventura près de Miami. Le parcours a été initialement conçu par Robert Trent Jones Sr. et ouvert en 1971, mais une refonte complète des terrains de golf et de la station a été effectuée en 2007. Raymond Floyd a repensé les parcours et déplacé 700 000 verges cubes de terre pour créer un sable doucement roulant. – et bien sûr rempli d’eau. Comparé au cours Soffer exigeant de la station, le Miller est un test plus court et plus convivial pour les joueurs avec trois ensembles de tees. Les deux cours sont privés et offrent des heures de départ aux clients du Turnberry Isle Resort.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : ROBERT TRENT JONES & RAYMOND FLOYD

Le Soffer Course est l’un des deux parcours de golf de championnat du Turnberry Isle Resort près de Miami à Aventura. Le parcours a été initialement conçu par Robert Trent Jones Sr. en 1971, mais a reçu une refonte complète de 30 millions de dollars par Raymond Floyd en 2007. Aux côtés du Miller, le Soffer est le plus exigeant des deux parcours de golf de Turnberry Isle et joue avec plus de 7 000 mètres des départs du championnat. Les deux parcours sont des sanctuaires d’oiseaux d’Audubon et abritent une multitude d’oiseaux exotiques de Floride, y compris des flamants roses qui nichent sur « Flamingo Island » dans le complexe. Club de golf privé, les deux parcours de golf de Turnberry Isle sont à la disposition des clients du complexe sur place.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : ROBERT TRENT JONES & RAYMOND FLOYD

Hébergements

JW MARRIOTT MIAMI TURNBERRY RESORT

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.