Skip to content

LAS VEGAS

ÉTATS-UNIS, NEVADA
GolfDestinationsDestinations golfLAS VEGAS
LAS VEGAS

Parmi les plus beaux parcours de championnat du désert dans le monde

Grâce à ses parcours de championnat 18 trous situés sur le Strip même, Las Vegas est réputée depuis le début des années 50/60 comme étant une destination favorite des golfeurs. Des températures diurnes tempérées en automne, en hiver et au printemps constituent la haute saison pour pratiquer le golf à Las Vegas. Jouer tôt le matin et tard le soir permet de combattre la chaleur de l’été tout en profitant des tarifs de basse saison.

Pourquoi y aller ?

Aliante Golf est un parcours passionnant et stimulant qui s’étend sur plus de 7.000 verges. La présence d’un ruisseau sinueux qui entre en jeu sur 14 trous donne comme effet de se sentir légèrement surélevés, offrant des contours intéressants et des angles de jeu uniques. Le parcours est ponctué par de nombreuses caractéristiques donc l’eau, les larges aires d’allées ainsi que l’emplacement stratégique d’arbres qui ne se trouve habituellement pas dans les parcours de désert, comme le Poirier et le Robinier. Fidèle à sa philosophie de conception, Panks a façonné une nouvelle fois un parcours de golf qui défiera l’expert d’utiliser tous ses clubs tout en offrant une expérience agréable pour les golfeurs débutants.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 4

Année d’ouverture : 2

Architecte : GARY PANKS

Le Mountain Course représente le golf de désert meilleurs. Ce parcours serpente à travers le désert et sa végétation dense en 6,722 verges. Ce par 71 est suffisamment difficile pour le golfeur le plus chevronné, encore assez flxible pour ceux d’entre nous qui ne sont pas des professionnels de la PGA. À près de 3.000 pieds d’altitude, le Mountain Course offre des vues spectaculaires de Spring Mountain, Red Rock Mountain ainsi que la ville de Las Vegas.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : ARNOLD PALMER & ED SEAY

Le Palm est idéal pour tous golfeurs, particulièrement pour les débutants et intermédiaires, mais il sera quand même un bon défi pour le meilleur golfeur de votre groupe. Ce beau parcours rappel les terrains de Las Vegas de l’ancien temps. Les fairways sont larges et les jalons des aires de départs sont multiples, Idéal pour les golfeurs intermédiaires, mais vous aurez besoin de beaucoup de distance et de finesse pour vous rendre aux greens roulants.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse :

Année d’ouverture : 1

Architecte : ARNOLD PALMER & ED SEAY

Sept trous le long du « Intracoastal Waterway » marquent ce parcours du Barefoot Resort dessiné par nul autre que Greg Norman. Encadrée par la végétation d’origine du lieu, chaque trou met en valeur la beauté de ses paysages naturels. Combiné avec des verts complexes et des aires d’allées qui vous mène dans le sable, le parcours Norman représente un défi superbe pour tous les golfeurs.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : t

Année d’ouverture : 2

Architecte : JACK NICKLAUS

Situé dans les montagnes McCullough, au-dessus du sol de la vallée de Las Vegas, DragonRidge est un country club unique qui offre des fonctionnalités inégalées dans le sud du Nevada. DragonRidge complète les portefeuilles impressionnants des architectes de golf réputés Jay Morrish et David Druzisky. Entre eux, les deux ont construit d’autres installations bien connues telles que Troon North et le TPC Stadium Course à Scottsdale, Arizona, Forest Highlands à Flagstaff, Arizona, la Réserve à Palm Springs et bien d’autres. Chez DragonRidge, Morrish et Druzisky ont conçu un véritable «cours pour les membres» qui est difficile pour tous les niveaux de compétence. Avec une vue imprenable sur toute la vallée, DragonRidge se compose d’une disposition de 18 trous, par 72 qui s’étend sur 6 975 mètres. Avec l’utilisation innovante des coteaux et des canyons naturels, la topographie qui compose DragonRidge et toute la communauté de MacDonald Highlands est tout simplement à couper le souffle.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse :

Année d’ouverture :

Architecte : PETE DYE

Au Paiute Golf Resort, les joueurs ont le choix entre trois parcours conçus par Pete Dye dans ce pays des merveilles de golf de 54 trous. Et tandis que Snow Mountain et le Wolf Course obtiennent des éloges pour leur difficulté de jeu, nombreux sont ceux qui conviendront rapidement que Sun Mountain est facilement le plus pittoresque des trois terrains de golf.

GolfDigest Best Places to PlayGreenskeeper Best Value Sun Mountain est le parcours de golf largement oublié du trio, mais les emballeurs de golf ont encore beaucoup de golfeurs itinérants qui cherchent à prendre leur élan avec ce brillant design Dye. Ici, vous obtenez le meilleur des deux mondes – des paysages brillants sans la sauvagerie habituelle du tableau de bord Dye. Les regards sur les montagnes peuvent être superbes. L’eau bleue des lacs artificiels scintille sous le soleil de l’après-midi. Les arbres Joshua sont mémorables. Tout cela fait une fantastique partie de golfeur contre la nature.

Les superbes paysages de Sun Mountain et sa nature relativement indulgente le rendent populaire auprès des groupes et d’autres qui souhaitent avoir une ronde de golf mémorable à Las Vegas, l’une des grandes destinations de golf du pays. Un conditionnement méticuleux en fait encore plus un tirage au sort, ainsi que le célèbre service que les joueurs reçoivent au Paiute Golf Resort. Du club-house au dernier trou, vous comprendrez rapidement pourquoi Sun Mountain est l’une des stations de golf de Paiute et les surprises de Las Vegas.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : PETE DYE

À 7604 mètres des pointes, le Wolf Course de Paiute Golf Resort amènera les golfeurs à se demander ce qui les a frappés. Heureusement, avec plusieurs ensembles de tees, c’est un parcours où le haut handicapeur peut jouer aux côtés du golfeur à gratter, mais pour les golfeurs à la recherche d’un défi, le célèbre architecte de golf Pete Dye leur a donné cela.

GolfDigest Best Places to PlayGreenskeeper Best Value Avec le Wolf Course, Dye libère vraiment son ensemble complet de compétences, profitant de la mystique du désert, combinée avec les montagnes qui changent de couleur tout au long d’un parcours, pour fusionner d’une manière ou d’une autre un parcours de golf mercuriel avec une expérience du désert émouvante. C’est le golf du désert de premier ordre au Wolf Course, et les habitants et les voyageurs s’assurent de prendre leur propre bouchée du loup dans cette destination de golf de classe mondiale.

Mais en plus des défis qui attendent sur ce parcours souvent impitoyable, les joueurs apprécieront le conditionnement impeccable, ainsi que le service de qualité pour lequel Paiute Golf Resort est devenu célèbre au fil des ans.

Donc, lorsque vous vérifiez avec votre packager de golf, assurez-vous de faire un tour au Wolf Course – si vous vous sentez assez courageux pour affronter la course la plus difficile de Pete Dye.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 2

Architecte : PETE DYE

Au cœur du nord-ouest de Las Vegas se trouve Painted Desert Golf Club. Conçu par Jay Morrish et ancien domicile de l’Open du Nevada, ce parcours de golf offre un véritable test d’habileté. Situé dans un habitat naturel désertique, le Painted Desert Golf Club propose des greens difficiles, des lacs scintillants et des vues spectaculaires sur les montagnes de printemps environnantes. Les tertres de départ et les fairways sont séparés par une végétation indigène, et les greens sont gardés par des lacs et des bunkers, ce qui fait de Painted Desert un défi pour les golfeurs de tous niveaux, mais il pardonne suffisamment pour être agréable pour le golfeur débutant. Painted Desert Golf Club est un joyau dans le désert, une véritable oasis et un incontournable.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 5

Année d’ouverture : 1

Architecte : JAY MORRISH

Le Concord Course at Revere, inauguré en 2002, est le plus récent des cours du Revere at Anthem. Par rapport au Lexington, le Concord Course a plus de place dans les fairways et autour des greens. Le neuf avant est plus court mais vous serez ébloui par les coups de départ élevés! L’arrière neuf, bien que plus traditionnel, est également doté de vues spectaculaires sur le désert et la montagne!

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : BILLY CASPER & GREG NASH

Le cours de Lexington, le premier des deux cours du club est une conception de Greg Nash & Billy Casper, ouvert en 1999. De son perchoir surplombant la vallée, vous serez inspiré par les vues sur le Strip de Vegas et les montagnes environnantes.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : BILLY CASPER & GREG NASH

Situé parmi les contreforts vallonnés de la chaîne de montagnes Black Mountain à Las Vegas, le nouveau Rio Secco Golf Club offre une expérience de golf de classe mondiale sans pareil. Parcours de championnat de 18 trous Conçu par Rees Jones, « Golf Architect of the Year » 1995 de Golf World Magazine et le cerveau derrière plus de 100 des parcours les plus fabuleux du monde, le Rio Secco offre à la fois des paysages époustouflants et un jeu stimulant. Avec un environnement à couper le souffle et une beauté naturelle, ce parcours offre une expérience de golf tout simplement inédite.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : REES JONES

De la beauté naturelle du désert du Nevada, le plus grand champion du golf a conçu le Golf Club à SouthShore.

Avec ses changements d’élévation spectaculaires, son superbe conditionnement et ses verts nuancés, le Jack Nicklaus Signature Course enflamme la passion d’un golfeur et offre une évasion paisible. Des points hauts s’élevant à plus de 350 pieds offrent des vues à couper le souffle sur le terrain accidenté encadrant le parcours et le lac Las Vegas voisin. Encadré par le désert, les collines et les arbres généreux, SouthShore vous met au défi de façonner des plans et de choisir des options, un attribut présenté lors de l’ancien défi 3 tours de Wendy dans lequel trois joueurs des tournois LPGA, PGA et Champions ont participé. SouthShore était n ° 6 au classement de Golf Digest des meilleurs nouveaux parcours privés en 1996, n ° 45 sur la liste des meilleurs parcours résidentiels de Golfweek et n ° 88 au classement de Golfweek des meilleurs parcours modernes en 2006.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NICKLAUS

Golf à Las Vegas, voici votre meilleur pari! Conçu par le célèbre architecte de parcours de golf Arthur Hills, le Legacy Golf Club est un joyau du désert de 18 trous mis en valeur par des conditions de jeu soignées, des fairways à plusieurs niveaux et de grands greens ondulés.

S’étendant à 7 233 verges des départs professionnels, cette disposition mémorable est un défi de taille pour le joueur de grattage, mais accueille également le novice avec des tés bien espacés et des zones d’atterrissage généreuses. Et en parlant de tertres de départ, le 10e trou de The Legacy est peut-être le plus reconnaissable de tout Las Vegas.

Chaque tee-box a la forme de combinaisons de cartes à jouer: coeurs, diamants, massues et piques. Le « Triangle du diable » est également connu dans cette installation de premier ordre. Les trous 11, 12 et 13 forment un trio diabolique de défis passionnants. The Legacy est devenu synonyme à Las Vegas pour fournir des services et des équipements de style country club. En fait, The Legacy Golf Club a été sélectionné comme l’un des « Top 10 parcours que vous pouvez jouer » au Nevada, par Golf Digest.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : ARTHUR HILLS

Depuis son ouverture en 1996, le parcours de golf TPC Las Vegas (auparavant TPC at The Canyons) possède l’une des plus riches histoires du PGA TOUR de Las Vegas. De 1996 à 2006, le TPC Las Vegas a accueilli le Shriner’s Hospitals for Children Open, le Bard Capital Challenge et le Las Vegas Senior Classic. Pendant ce temps, certains des meilleurs golfeurs et grands gagnants du monde – Phil Mickelson, John Daly, Hale Irwin et Jim Furyk – ont honoré les fairways du TPC Las Vegas.

Mais vous n’avez pas besoin d’être un pro du PGA TOUR pour obtenir un départ au TPC Las Vegas. Si vous planifiez vos vacances de golf à Las Vegas, le TPC Las Vegas est ouvert au public ainsi qu’aux clients du complexe. Les golfeurs doivent seulement être prêts à mettre leurs compétences à l’épreuve sur ces fairways uniques et à expérimenter les normes de qualité PGA TOUR du jeu.

Le parcours de golf TPC Las Vegas offre un niveau de jeu et de défi incomparable pour chaque ensemble de compétences. Le parcours de golf de championnat par 71, 7 104 verges du club, conçu par le célèbre architecte Bobby Weed et le célèbre golfeur mondial Raymond Floyd, est communément appelé «élégance du désert».

TPC Las Vegas est l’un des rares terrains de golf de Las Vegas qui offre la possibilité aux hommes et aux femmes de jouer sur le parcours à partir d’un parcours de départ mixte.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 9

Année d’ouverture : 1

Architecte : BOBBY WEED & RAYMOND FLLOYD

Wolf Creek Golf Club s’efforce de fournir l’expérience de golf ultime à chaque invité. Lorsque vous êtes appelé au premier tee-shirt et que vous regardez vers le vert, vous remarquez une toile unique. Le détail du fairway vert émeraude rayé ci-dessous, bordé de bunkers de sable blanc brillant, vous savez instantanément que Wolf Creek est un endroit spécial. Ce n’est qu’un petit échantillon de ce qui reste à venir. En parcourant les dénivelés et les canyons errants, vous vous demandez comment ils créent ce parcours de golf miraculeux, chaque trou à lui. Après avoir terminé les dix-huit trous, vous avez du mal à trouver un seul trou de signature et le plus souvent surpris par la beauté pittoresque du parcours plutôt que par la partition que vous avez tirée.

Depuis son ouverture en 2000, des golfeurs du monde entier se sont rendus au Wolf Creek Golf Club de Mesquite, au Nevada, pour vivre une aventure de golf unique en son genre. Avec régularité, Wolf Creek est mentionné comme un cours de liste de seaux avec d’autres cours tels que Pebble Beach, Black Wolf Run et Bandon Dunes. De nombreuses publications majeures sur le golf ont classé Wolf Creek comme l’un des meilleurs parcours publics du pays. De 2008 à 2015, Wolf Creek a été un cours de fond sur EA Sports Tiger Woods et le nouveau jeu vidéo Rory McIlroy PGA Tour. En 2011, Wolf Creek a remporté le prestigieux Fan Choice Award en nommant Wolf Creek le terrain de golf préféré des golfeurs du monde entier.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 4

Année d’ouverture : 2

Architecte : DENNIS C. RIDER

Le Reflection Bay Golf Club est situé sur le luxueux lac Las Vegas, à 15 minutes à l’est du Strip de Las Vegas. Un lac artificiel de 320 acres, le lac Las Vegas est la pièce maîtresse de cette communauté de villégiature résidentielle haut de gamme. Construit en 1998, le Reflection Bay Golf Club a été conçu par Jack Nicklaus, 18 fois vainqueur du Major. Le cours est désigné comme un prestigieux Jack Nicklaus Signature Design, le seul cours de ce type situé dans l’État du Nevada. Reflection Bay a accueilli le Wendy’s 3Tour Challenge de 1998 à 2007, mettant en valeur les talents de champions tels que Bubba Watson, Fred Couples, John Daly et Phil Mickelson.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 7

Année d’ouverture : 1

Architecte : JACK NICKLAUS

Hébergements

BELLAGIO

CAESARS PALACE

HARRAH’S LAS VEGAS

MANDARIN ORIENTAL AT CITYCENTER LAS VEGAS

MGM GRAND

PARIS

THE WESTIN LAKE LAS VEGAS RESORT & SPA

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.