Skip to content

WILLIAMSBURG

ÉTATS-UNIS, VIRGINIE
GolfDestinationsDestinations golfWILLIAMSBURG
WILLIAMSBURG

Meilleurs parcours de golf. Une douzaine d’options.

Devenant rapidement l’une des principales destinations de golf du pays, Williamsburg, en Virginie, compte plus d’une douzaine de parcours conçus par certains des architectes les plus notables, dont Pete Dye, Rees Jones, Robert Trent Jones Sr., Arnold Palmer, Curtis Strange, John LeFoy et Nicklaus Design Associates. Remarqués pour leurs bois pittoresques, leurs collines et leurs trous difficiles, ces parcours sont reconnus comme parmi les plus jouables du pays. Nous vous invitons à tester vos compétences sur des parcours qui ont défié les champions du PGA TOUR, LPGA et USGA.

Choisissez parmi le Golden Horseshoe Golf Club de Colonial Williamsburg, Royal New Kent, le Kingsmill Resort, le Kiskiack Golf Club et le Tradition Golf Club à Stonehouse. Partout où vous jouez, vous constaterez que les oiseaux remplissent les galeries, et il est souvent assez calme pour entendre votre coup roulé. En fait, plusieurs des cours sont des sanctuaires certifiés Audubon. Faites défiler vers le bas pour voir toutes vos options de golf et lisez cette idée de voyage pour certains de nos favoris.

Pourquoi y aller ?

Le terrain de golf le plus pittoresque de Ford’s Colony présente de nombreux défis aux golfeurs de tous niveaux avec de l’eau entrant en jeu sur 13 trous, un total de 9 doglegs et bunkers gardant chaque green. Il y a de nombreux changements d’altitude et les vents dominants hurlent généralement, ce qui fait que ce parcours joue beaucoup plus longtemps que les 6 621 yards indiqués sur le tableau de bord.

Le meilleur exemple de la beauté de Blackheath peut être trouvé en se tenant sur le 12e tee. Vous regardez directement vers le vert et devez transporter de l’eau tout au long du trajet. Si vous tournez à gauche, vous regarderez le 16e fairway et un coup de départ intimidant que vous devrez frapper plus tard dans votre ronde.

Le dix-huitième trou, un par 4 court avec une île verte décrit le mieux les défis rencontrés sur le parcours de golf de Blackheath. L’eau protège tout le côté gauche de ce trou, vous forçant à frapper un coup précis vers le fairway. Votre tir d’approche est le tir le plus intimidant de Ford’s Colony, car vous atteignez un green vallonné complètement entouré d’eau. Par est une excellente finition sur Blackheath.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : DAN F. MAPLES

Le parcours Blue Heron a ouvert avec sa configuration actuelle en 1999. C’est un dix-huit continu qui a longtemps défié les par 3 et par 5. Le héron bleu a de grands fairways généreux creusés dans des zones humides denses. Le parcours a de nouveaux verts Champion Bermuda qui fournissent les surfaces les plus lisses tout au long de l’année. Le héron bleu est le plus long des trois parcours et contient également de nombreuses espèces d’oiseaux, de poissons et d’autres animaux sauvages.

Un favori des membres de Ford’s Colony, ce 18 continu se compose de par 3 longs et difficiles, de par 4 justes et francs et de par 5 intimidants. Blue Heron offre une certaine marge d’erreur hors du tee, mais compense cela en ayant 17 des 18 verts gardés par des bunkers. Beaucoup de ces trous sont creusés dans des zones humides denses, qui fournissent non seulement un cadre de golf unique, mais aussi une maison à de nombreuses espèces d’oiseaux, de poissons et d’autres formes de vie aquatique.

Le quatrième trou est un bon exemple des défis du parcours. Un coup de départ précis est un must, car les zones humides bordent tout le côté gauche de ce par 5 et il y a un bunker de fairway sur la droite. Vous devez jouer votre deuxième coup sur un long obstacle d’eau, vers une zone d’atterrissage étroite qui est gardée par des bunkers. Votre tir d’approche est vers un green fortement incliné de droite à gauche et d’arrière en avant. Un emplacement de trou avant droit est presque impossible à atteindre. Un pair sur ce trou est un bon score n’importe quel jour de la semaine.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : DAN F. MAPLES

Le parcours Marsh Hawk a ouvert ses portes en 1985 avec des fairways traditionnels bordés d’arbres. Il a de petits verts ondulants avec des bunkers stratégiquement placés. Les fairways étroits, les bunkers bien placés, les lacs naturels et les changements d’altitude sont les défenses de ce parcours.

Marsh Hawk a été l’hôte des ouvertures de l’État de Virginie en 1998 et 1999, se qualifiant lundi pour le Henrico County Open 2005-2007 et un lundi pour le championnat Michelob du PGA Tour pendant 12 années consécutives.Le parcours de golf Marsh Hawk était un classique instantané quand il ouvert en 1985.

Les fairways traditionnels bordés d’arbres, les verts ondulés et les meilleurs trous de finition autour, créent un voyage complet à travers la propriété. Un par 72, mesurant 6 650 mètres des départs arrière, la plus grande défense de Marsh Hawk sont des fairways étroits et des bunkers stratégiquement placés. La vraie beauté de ce terrain de golf réside dans le contour des trous autour des lacs naturels et des changements d’altitude qui peuvent tromper votre perception de la profondeur.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : DAN F. MAPLES

Ouvert en 1963 et l’œuvre de Robert Trent Jones Sr., qui l’a appelé son «plus beau design», c’est l’un des meilleurs exemples d’architecture de parcours de golf traditionnels au monde.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 4

Année d’ouverture : 1

Architecte : ROBERT TRENT JONES SR.

Conçu par Rees Jones, le fils de Jones Sr., et ouvert en 1991, cet agencement est sculpté sur le même terrain mais est à la fois plus long et plus indulgent.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 4

Année d’ouverture : 1

Architecte : REES JONES

Situé le long de la crête d’un bluff naturel, Kiskiack offre une journée de golf pour les joueurs de tous niveaux. Comme notre architecte primé John LaFoy l’a dit «après avoir joué au Kiskiack, 18 golfeurs peuvent chacun avoir un trou préféré différent. verts en pente.

Les neuf premiers vous permettent de vous détendre pendant que le parcours serpente à travers des feuillus matures et sur des collines naturelles et vallonnées avant une fin de montée difficile le long de l’un des deux lacs qui entrent en jeu tout au long de la manche.

Sur le neuf de retour, vous êtes mis au défi par le 11e trou signature. Ce par-3 demande de la précision pour négocier un green entouré d’eau sur trois côtés et bien protégé par des bunkers.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 8

Année d’ouverture : 1

Architecte : JOHN LAFOY

Le Club at Viniterra est un parcours de championnat de 18 trous conçu par Rees Jones, situé à 32 km à l’est du centre-ville de Richmond dans le New Kent. Le terrain de golf est adjacent à l’attrayante cave New Kent et est la pièce maîtresse de la communauté résidentielle unique et haut de gamme de Viniterra.

e parcours de golf intègre une variété de caractéristiques naturelles diverses, y compris des changements d’élévation fréquents et spectaculaires. Le parcours, capable de mesurer entre 5 200 et 7 725 verges, est conçu avec une flexibilité infinie. Les angles de départ multiples, combinés à l’emplacement réfléchi et stratégique d’une variété d’herbe, de sable et d’eau, garantissent une expérience agréable pour tous les niveaux de compétence.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 8

Année d’ouverture : 2

Architecte : REES JONES

Tout le monde aime Brickshire. Vous aussi. La popularité de ce cours de signature Curtis Strange s’explique facilement en deux mots: « convivial pour les joueurs ». Découvrez des fairways larges et accueillants, des greens roulés avec art et des changements d’altitude spectaculaires. Les lecteurs de Golf Digest ont récemment honoré The Golf Club at Brickshire avec une note de quatre étoiles et demie. Golf Styles a nommé Brickshire l’un des parcours incontournables du centre de l’Atlantique.

Le champion américain Open Curtis Strange s’est associé au célèbre architecte Tom Clark pour créer une expérience de golf unique en reproduisant certains de ses trous préférés du monde entier: St. Andrews, Augusta National, Pinehurst # 2 et Riviera CC. Vous n’oublierez jamais notre 15ème trou, un par 3 méchamment pittoresque qui est tristement célèbre dans la région. Terminez avec style sur notre 18e trou panoramique, un par 5 spectaculaire qui a été nommé l’un des meilleurs trous de finition du milieu de l’Atlantique.

Le Golf Club de Brickshire offre un test équitable pour les golfeurs de tous niveaux avec cinq jeux de départs. Les cours s’étendent de 5151 à un 7291 intense, mettant chaque partie de votre jeu à l’épreuve. Avec des tirs en montée et en descente, des mensonges inégaux, des zones humides et de l’eau, il n’y a pas deux trous identiques à distance.

Les emplacements des broches sont bordeaux, milieu blanc et dos doré.

Les distances entre les parcours sont bien indiquées: monuments de 100, 150 et 200 verges; Poteaux de 150 verges; marquages ​​des têtes de gicleurs; et des marqueurs de chemin de chariot.

Les fairways sont larges et généralement indulgents. Plusieurs fairways ont une inclinaison décidée, donc les poteaux de visée noirs et blancs doivent être bien pris en compte.

L’architecte Tom Clark a aménagé quatre trous d’émulation sensationnels, ainsi que 14 originaux avec l’aide de Curtis Strange. Les greens rapides et bien entretenus font du Golf Club de Brickshire une expérience de golf de premier ordre.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 5

Année d’ouverture : 2

Architecte : TOM CLARK & CURTIS STRANGE

Situé entre Williamsburg et Richmond, en Virginie, le Royal New Kent est situé sur les basses collines entre Diascund Creek et la rivière Chickahominy. En 1997, Royal New Kent a ouvert ses portes à des critiques exceptionnelles et a été nommé « Meilleur nouveau parcours public haut de gamme de la nation » par GolfDigest et n ° 23 du Top 100 des magazines de golf que vous pouvez jouer. En 1999, Royal New Kent a été nommé l’un des « 100 meilleurs terrains de golf en Amérique » par Golf Digest. En 2001, Golf Digest a classé Royal New Kent parmi les trois meilleurs parcours de Virginie, et en 2002, Royal New Kent a reçu 4 1/2 étoiles de Golf Digest. Égal aux normes fixées par le cours, le Royal New Kent dispose de commodités de premier ordre telles qu’un bar à service complet, des salles à manger et de réunion, des installations de pratique et un pro shop.

Traversant 7 372 verges d’un paysage accidenté balayé par le vent, Royal New Kent a été appelé «la représentation la plus fidèle des liens irlandais en Amérique». Le Royal New Kent rappelle le paysage irlandais où des parcours de liaison tels que Royal County Down et Ballybunion ont été construits. Les verts se cachent derrière des buttes gazonnées et herbeuses, des parois rocheuses empilées à la main et de hautes herbes de fétuque. Les fairways généreux et contournés exigent parfois des tirs aveugles. Le design par 72 comprend plus de 120 bunkers, beaucoup sont des bunkers à l’ombre profonde bordés de fétuque. Les verts énormes et rapides ont des rigoles et des crêtes audacieuses. Chaque trou offre plusieurs options de jeu.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 1

Année d’ouverture : 1

Architecte : MIKE STRANTZ

Situé juste à l’extérieur de Williamsburg, en Virginie, Stonehouse est posé sur des collines sauvages et tumultueuses près de la rivière York dans la région de Tidewater. Lors de son ouverture en 1996, le club de golf Tradition à Stonehouse a été nommé «Meilleur nouveau parcours public haut de gamme de la nation» et l’un des «meilleurs nouveaux dix que vous pouvez jouer» par Golf Magazine. La tradition des distinctions et récompenses se poursuit. En 2001, Gold Digest a classé Stonehouse parmi les 6 meilleurs cours en Virginie.

Stonehouse figure également dans le « Top 100 You Can Play » du magazine Golf et sur la liste des « 100 meilleurs parcours modernes » de Golf & Travel. En 2002, Stonehouse a reçu 4 1/2 étoiles par Golf Digest. Et, comme vous pouvez vous y attendre de l’un des meilleurs cours du pays, Stonehouse dispose de commodités de premier ordre telles qu’un bar à service complet, une salle à manger, des installations de pratique et une boutique professionnelle.

Conçu par le légendaire Mike Strantz, Stonehouse serpente sur 6962 mètres de collines boisées abruptes, de larges plateaux et de ravins abrupts. Dans ce contexte tumultueux, le danger des bunkers profonds et des longs portages est contrebalancé par la relative sécurité des larges fairways et des putting greens énormes.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 9

Année d’ouverture : 1

Architecte : MIKE STRANTZ

Les premiers colons ont appelé ce paradis terrestre. L’équipe de designers de Jack Nicklaus en a fait le Williamsburg National. En plus d’être nommé parmi les 10 meilleurs parcours de Virginie, les abonnés de Golf Digest ont donné au parcours une note de 3 1/2 étoiles, avec des commentaires tels que: bien entretenu … super partie de golf … bonne forme … bon design … bon rapport qualité / prix … excellents greens.Williamsburg National est un défi digne de tout golfeur. Des fairways bordés d’érables majestueux, de cèdres et de chênes à la beauté brute des bois côtiers, le parcours méticuleusement entretenu vous mènera à travers un paysage de défis changeant.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture : 1

Architecte : JIM LIPE

Les colons du Triangle historique de Williamsburg ont trouvé une grande beauté et ont fait face à de nobles défis à Jamestown et Yorktown. Conçu par le célèbre architecte Tom Clark, le Yorktown est un parcours de championnat de 7 000 verges. Lorsqu’on lui a demandé de commenter le design, Tom Clark a déclaré: « c’est un cours de design traditionnel et sans gadgets ». Cependant, deux des trois derniers trous mesurent plus de 600 mètres

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 7 verges

Adresse : 3

Année d’ouverture : 2

Architecte : TOM CLARK

Hébergements

WYNDHAM GOVERNOR’S GREEN

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.