Skip to content

EDIMBOURG

EUROPE, ECOSSE
GolfDestinationsDestinations golfEDIMBOURG
EDIMBOURG

Édimbourg vous laisse l’embarras du choix en matière de golf, avec une incroyable sélection de parcours qui vous permettent de tirer le meilleur parti des contours naturels de la terre tout en profitant de quelques trous d’essai en même temps.

Avec la capitale, Édimbourg, la base de votre voyage de golf, cette partie pittoresque de la maison du golf est, sans surprise, un paradis pour les golfeurs du monde entier et plus près de chez eux. Il y a un bon mélange de cours dans toute la région, avec tout, des liens de test traditionnels aux parcs en peluche et des petits holers astucieux.

Pourquoi y aller ?

Braid Hills est un joyau historique d’un parcours de golf, offrant une vue panoramique inégalée sur la capitale. Le parcours offre quelque chose pour tous les golfeurs: une belle promenade, avec des vues inoubliables sur le château, Arthurs Seat, North Berwick Law et sur le Forth to Fife; un défi amusant avec une variété de trous utilisant les contours naturels et les buissons d’ajoncs indigènes pour façonner le parcours; et une chance de jouer sur un parcours historique qui a été un terrain d’essai pour James Braid et Tommy Armor. Braid Hills est un Par 71 qui testera le golfeur expérimenté et offrira aux golfeurs de tous niveaux une manche mémorable.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 5 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : JAMES BRAID & TOMMY ARMOUR

Fondé en 1892, Mortonhall est le plus ancien parcours de la ville d’Édimbourg sur lequel le golf est toujours joué et est considéré comme l’un des meilleurs clubs d’Écosse. Avec ses verts et ses fairways immaculés, bordés d’arbres matures et d’affleurements couverts de gémissements, le parcours est un superbe test de championnat de 6530 mètres, offrant des vues panoramiques inégalées sur Édimbourg, le Firth of Forth et les Pentland Hills. Le club a accueilli le Scottish Amateur Stroke Play et les Scottish Youths Tournaments. À seulement 6,5 km au sud du château d’Édimbourg lui-même, le parcours de golf Mortonhall est un incontournable pour tout golfeur passionné qui visite la ville historique d’Édimbourg et offre certains des meilleurs terrains de golf d’Écosse.

Il est difficile de croire que vous êtes si près du centre d’Édimbourg lorsque vous jouez à Mortonhall.

À seulement 6 kilomètres au sud du château d’Édimbourg, le Mortonhall Golf Club bénéficie d’un environnement naturel riche avec une diversité de flore et de faune et de magnifiques arbres matures.

Le parcours mesure 6530 yards, normale 72 pour les hommes et 5636 yards, normale 73 pour les dames et est un test de golf juste mais difficile. Le superbe drainage permet de jouer pendant 52 semaines de l’année.

Il y a un club-house de première classe où notre équipe de restauration sur place s’assurera que vous apprécierez un repas raffiné ou simplement une collation dans une atmosphère confortable et relaxante.

Trous : 1 trous

Normale : 7

Distance : 6 verges

Adresse : 2

Année d’ouverture : 1

Architecte : WILLIE PARK, J.H. TAYLOR & JAMES BRAID

Hébergements

BEST WESTERN BRAID HILLS HOTEL

MACDONALD HOLYROOD HOTEL

BESOIN D'UN PRIX ?

Faite une demande aujourd’hui et obtenez une soumission pour votre prochain voyage de golf.