Quel que soit le motif de votre séjour à Phoenix, le Pointe Hilton Tapatio Cliffs Resort saura répondre à vos besoins, que vous soyez de passage pour les affaires ou les vacances.

Entouré par le paysage accidenté des montagnes de Phoenix en Arizona, l’hôtel Pointe Hilton Tapatio Cliffs Resort est à environ 20 minutes en voiture de l’aéroport international de Sky Harbour et du centre d’affaires de Phoenix.

Les appartements sont spacieux et offrent tous les équipements indispensables à votre plus grand confort.

Vous trouverez sur place un restaurant, le Pointe In Tyme, qui propose une cuisine classique, et un bar, idéal pour se relaxer avec des amis. Vous pouvez également faire un repas informel à La Cantina, qui sert des spécialités mexicaines dans un environnement de fiesta ou déjeuner à côté de la piscine au Cascades Cafe du Falls Water Village.

Un espace de fonction de 6038 m² comprenant des salles de réunion et des jardins sont à votre disposition pour vos conventions et évènements importants. Les installations de loisirs du Pointe Hilton Tapatio Cliffs Resort incluent un golf de compétition 18-trous, un centre de bien-être, le Tocaloma Spa and Salon, 2 courts de tennis, 8 piscines, des salles de gym, un sauna, et des activités de randonnée.