Skip to content

Circuit exclusif

Circuit exclusif

Vous cherchez quelque chose de différent? Découvrez notre circuit unique conçu pour les vrais amateurs de F1

Monza Tifosi Tour

Grand Prix d’Italie
04 - 06 septembre 2020

CE FORFAIT DE 6 NUITS COMPREND :

2 nuits (mardi et mercredi) avec déjeuner gratuit au Grand Hotel Majestic Già Baglioni à Bologne

Le Grand Hôtel Majestic ‘gia’ Baglioni est le plus bel hôtel de luxe cinq étoiles à Bologne, et se démarque grâce à son excellent service. Ce bâtiment prestigieux datant du 15ème siècle se trouve dans le quartier historique de Bologne, chef-lieu de la région d’Émilie-Romagne.

Le Grand Hôtel Majestic ‘gia’ Baglioni à Bologne a été récemment classé comme l’un des 500 meilleurs hôtels du monde par le prestigieux magazine américain «Travel & Leisure».

Visite de l'Usine Pagani

À l’usine Pagani, vous découvrirez l’incroyable vie de M. Horacio Pagani, un homme qui a traversé l’océan Atlantique de l’Argentine afin d’accomplir le rêve de sa vie: la création de supercars, qui sont comme une œuvre d’art. Dans la salle d’exposition, vous pourrez admirer le tout premier modèle à l’échelle que M. Pagani, le fondateur, a fait quand il avait seulement 12 ans. Vous aurez également l’occasion de voir la première voiture de course qu’il ait jamais construite, à l’âge de 20 ans, ainsi que le tout premier dessin de la Zonda et la dernière Zonda et Huayra. Visites guidées de la production atelier seront autorisés avec une chance d’acheter les produits officiels de Pagani.

Visite d’une collection privé de Maserati au Musée Panini Motor

Le musée privé de la famille Panini possède l’une des collections de voitures Maserati les plus complètes au monde. Dans un bâtiment Art nouveau, les visiteurs découvriront les périodes historiques les plus significatives de la maison du Trident à partir de 1926, rassemblées avec le plus grand soin par la famille Panini et transmises de génération en génération par le fils de Umberto, Matthew. Dans le musée privé, ainsi que certaines voitures (pas seulement Maserati), les visiteurs peuvent admirer une trentaine de motos d’époque, la plupart fabriquées en Émilie-Romagne (Ducati, Maserati, etc.), des vélos de collection et des véhicules militaires.

Visite de l'Usine Parmigiano Reggiano

Notre laiterie a été construite en 1967 par un groupe d’éleveurs. Depuis sa création, ils étaient considérés comme des pionniers pour la taille des dimensions structurelles projetées à cette époque. Nous produisons actuellement 75 000 roues Parmigiano Reggiano par an, comptons plus de 30 employés et couvrent près de 2% de la production mondiale de Parmigiano Reggiano.

Visite du Musée Lamborghini

Le musée Lamborghini est un musée de l’automobile Lamborghini créé en 2001, à Sant’Agata Bolognese en Émilie-Romagne, à 20 km à l’est de Modène et 35 km à l’ouest de Bologne. Le musée Lamborghini se situe sur le site industriel / siège social historique de Lamborghini, fondé le 1er juillet 1963 par Ferruccio Lamborghini dans la bourgade de Sant’Agata Bolognese, entre Modène et Bologne, proche des sites historiques de Ferrari (Maranello) et de Maserati (Bologne). Le rez-de-chaussée est consacré aux véhicules historiques et le niveau supérieur expose des modèles récents, une série de concepts car et quelques modèles de compétition.

Visite du Musée Casa Enzo Ferrari

Le musée Enzo Ferrari (en italien Museo Enzo Ferrari) est un musée de l’automobile Ferrari de 1996, situé au centre de Modène sur le site de la maison natale d’Enzo Ferrari en Émilie-Romagne en Italie, à 20 km au nord du Musée Ferrari et de l’usine Ferrari de Maranello. Le complexe de 5 002 m2 est construit entre 2009 et 2012 avec un budget de 18 millions d’euros, sur le site de la maison natale d’Enzo Ferrari (1898-1988), aux portes du centre historique de Modène, là où il a ouvert en 1929 sa première concession/atelier Alfa Romeo sous le nom de Scuderia Ferrari, à 500 mètres de l’usine Maserati. Cette maison est un des symboles de l’histoire de Ferrari. Avec l’argent de la vente de la maison, Enzo Ferrari achète sa première voiture de course. Ce musée a pour vocation d’évoquer la personnalité, les origines et les débuts de la carrière d’Enzo Ferrari, fondateur de la légendaire Scuderia Ferrari et du mythe Ferrari.

Visite du Musée Ferrari

Museo Ferrari (anciennement Galleria Ferrari) est un musée de la société Ferrari consacré à la marque de voitures de sport Ferrari. Le musée n’est pas purement pour les voitures; Des trophées, des photographies et d’autres objets historiques relatifs à l’industrie italienne du sport automobile sont également visibles. L’exposition présente également des innovations technologiques, dont certaines sont passées des voitures de course aux voitures de route. Il est situé à seulement 300 mètres de l’usine Ferrari, dans la ville natale de Ferrari, à Maranello, près de Modène, en Italie. Le musée a ouvert ses portes en février 1990 avec l’ajout d’une nouvelle aile en octobre 2004. Ce dernier est exploité par Ferrari depuis 1995. La superficie totale est maintenant de 2 500 mètres carrés. Le nombre annuel de visiteurs du musée est d’environ 180 000. Les expositions sont principalement une combinaison de voitures de route et de piste Ferrari. Plusieurs des voitures les plus emblématiques de Ferrari de son histoire sont présentes dans le musée.

Déjeuner 5 services et vin au réputé Ristorante Cavallino à Maranello

Une histoire de goût et de passion, 30 années de bon travail que le temps ne peut pas effacer. La tradition italienne est une expérience unique en matière de saveurs que le Ristorante Cavallino aime raconter toujours avec un style exquis, laissant de la place aux en utilisant les meilleurs ingrédients. Tout est fait avec cette couleur spéciale que le monde entier nous envie: un rouge vif et puissant.En 1985, le Ristorante Cavallino, propriété de Ferrari, est la propriété d’Enzo Ferrari à Giuseppe Neri. Grâce à l’expérience acquise dans le domaine de la gastronomie, le restaurant renaît avec une image retravaillée en accord avec les fondateurs. Le Ristorante Cavallino se trouve stratégiquement devant la célèbre maison des moteurs et à proximité, vous trouverez la galerie Ferrari.

Transfert inclus de Bologne au Lac de Côme (jeudi)

Asdhfk nkjfhaksdjhf  fkjasdhf kasdhfhas dkfhask hgksjadhfksad gksjahg kasfhg ksadfhg asfh askfj

LE WEEK END DU GRAND PRIX

Albergo Terminus 4*

L’Hôtel Albergo Terminus de Côme est né de la restauration d’un bâtiment du début du XXe siècle, dont il a gardé le style un Liberty composite et le goût sobre et confortable typique d’une certaine aristocratie lombarde. Les travaux de restauration et de sa transformation en hôtel, très attentifs à garder et valoriser les caractéristiques architecturales du bâtiment historique, ont été accompagnés par des interventions absolument radicales du point de vue des structures et des services destinés à assurer aux hôtes le plus haut niveau de confort et de sécurité.

• Transferts aéroportuaire (à la fin du circuit, à l’aéroport Intl . Linate
de Milan
• Votre sélection de billets de Formule 1
• Transferts au circuit pour samedi et dimanche
• Représentant Formula Tours